Bonjour,
j'ai un problème d'accès pour faire fonctionner le plugin Validator de chez http://jquerytools.org/.

Un problème d'accès car je n'arrive pas à le faire fonctionner si je charge mon formulaire avec un load().

Je m'explique :

je charge mon formulaire avec un load dans un conteneur :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
		$(bt6).click(function() {
				$('#footerBarContent').slideDown(300);
				$('#loadedFooterBarContent').css({'background-image' : 'url(images/nouscontacter.png)', 'background-repeat': 'no-repeat', 'background-position': '0px -120px'});
				$('#loadedFooterBarContent').load('contact.php');
		});

donc très simplement en suivant la démo du site, j'applique le plugin à mon formulaire :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
$("#contactForm").validator();
Malheureusement ça ne fonctionne pas, surement à cause du chargement externe, la validation n'est pas prise en compte...
Par contre si je place le script validator directement dans contact.php, ça fonctionne.

Bon voilà, j'arrive à situer le problème : le script n'arrive pas à accéder au formulaire, mais je n'arrive pas à le résoudre, mon niveau en jquery/javascript est insuffisant et je ne sais comment faire.

Je pourrais laisser le script dans contact.php pour qu'il soit interprété, mais je préférerai regrouper mon code javascript en fin de page principale plutôt que disséminer un peu partout, et apprendre comment contourner ce genre de problèmes par la suite.

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de m'aider !

Olivier