Bonjour,
je suis actuellement en train de développer un web service en .NET (VB.NET) pour permettre de récupérer les enregistrements d'une base de données.
Lorsque je teste ce web service en local (Windows 7 32bits), il fonctionne très bien.
Lorsque je le teste depuis un serveur IIS 7 (sur Windows server 2008 64bits) il ne fonctionne pas. Lors de la tentative d'ouverture de la base (en ODBC), la source de données est introuvable et le pilote non spécifié.
Pourtant en exécutant une application console que j'ai fait utilisant la même connexion ODBC sur le server 2008 me permet d'acceder aux enregistrement de la base.
J'en déduis qu'il doit y avoir un soucis soit dans l'ouverture d'une base par ODBC avec un web service, soit une configuration à faire sur le serveur IIS 7.
Enfin c'est juste la vision que j'ai de mon problème, peut être que quelqu'un d'autre verra mon problème sous un autre angle.
Je remercie d'avance tous ceux qui pourront essayer de m'éclairer sur ce problème.
Pour information mon ODBC est en 32 bits sur un serveur 64 bits et j'ai déjà activé les applications 32 bits dans ma configuration.
Merci à tous ceux qui m'accorderont un peu de leur temps.
Aurélien
Partager