Bonjour
IL y at-il une commande qui permet d’arrêter le mode plan pour tous les fichiers d'une solution dans VB.NET 2010 sans avoir a le faire un par un?
Merci
Bernard
Bonjour
IL y at-il une commande qui permet d’arrêter le mode plan pour tous les fichiers d'une solution dans VB.NET 2010 sans avoir a le faire un par un?
Merci
Bernard
Crtl + M, Crtl + O
Bonjour
Non cela marche bien pour le fichier sélectionné mais pas pour tous les fichiers d'une solution.
Je ne vois pas l'intérêt de le faire pour tous les fichiers d'une solution à moins que tu veuilles parler de tous les fichiers actuellement ouverts dans VS. Il y a zéro intérêt à avoir cette fonctionnalité surtout que ça prend même pas 2 secondes pour taper le raccourci clavier sur le document courant![]()
Bonjour
Oui sauf pour imprimer tous les fichiers!!
Il faut les prendre un par un et comme j'en ai pas mal c'est laborieux!!
Ha ! Je comprends mieux ton besoin. En fait ce que tu veux c'est avoir sur un ou des fichiers toutes les classes, champs, propriétés et méthodes. Sauf que tu ne veux pas avoir l'implémentation des méthodes dans ton fichier imprimé.
Alors pourquoi ne pas créer un diagramme de classes. C'est facile avec Visual Studio. Tu fais click droit sur ton projet puis "Visualiser le diagramme de classes" Ensuite tu n'as qu'à imprimer le diagramme.![]()
Partager