Bonjour,
Je build mon plugin UI avec Maven/Tycho avec la conf ci-dessous.
Ma target platform étant configuré à partir d'un fichier platform.target dans le composant maven "toto-rcp-target" :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35 <plugin> <!-- enable tycho build extension --> <groupId>org.eclipse.tycho</groupId> <artifactId>tycho-maven-plugin</artifactId> <version>0.15.0</version> <extensions>true</extensions> </plugin> <plugin> <groupId>org.eclipse.tycho</groupId> <artifactId>target-platform-configuration</artifactId> <version>0.15.0</version> <configuration> <target> <artifact> <groupId>fr.xxx.toto</groupId> <artifactId>toto-rcp-target</artifactId> <version>1.0.0-SNAPSHOT</version> <classifier>platform</classifier> </artifact> </target> <environments> <environment> <os>win32</os> <ws>win32</ws> <arch>x86_64</arch> </environment> <environment> <os>win32</os> <ws>win32</ws> <arch>x86</arch> </environment> </environments> </configuration> </plugin>
Tout ce passait bien tant que je n'avais que les features suivantes dans ma target platform :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <?xml version="1.0" encoding="UTF-8" standalone="no"?> <?pde version="3.8"?><target name="Restored Target" sequenceNumber="90"> <locations> <location includeAllPlatforms="true" includeConfigurePhase="true" includeMode="slicer" includeSource="true" type="InstallableUnit"> <unit id="org.eclipse.platform.ide" version="3.8.0.I20120608-1200"/> <unit id="org.eclipse.rcp.feature.group" version="3.8.0.v20120528-1716-92BmGJTFw3Ez0W7_KvHqgZUR"/> <repository location="http://download.eclipse.org/eclipse/updates/3.8"/> </location> <location includeAllPlatforms="true" includeConfigurePhase="true" includeMode="slicer" includeSource="true" type="InstallableUnit"> <unit id="org.eclipse.babel.nls_eclipse_fr.feature.group" version="4.2.0.v20120721043402"/> <repository location="http://download.eclipse.org/technology/babel/update-site/R0.10.0/juno"/> </location> </locations> </target>
- org.eclipse.platform.ide
- org.eclipse.rcp.feature.group
Mais dés que j'ai ajouté la feature ci-dessous, je me suis retrouvé avec des erreurs de compilation lorsque je lance un "mvn compile".
- org.eclipse.babel.nls_eclipse_fr.feature.group
Voici les erreurs :
[ERROR] The type org.eclipse.swt.widgets.Display cannot be resolved. It is indirectly referenced from required .class files
[ERROR] The import org.eclipse.swt.SWT cannot be resolved
[ERROR] The import org.eclipse.swt.events cannot be resolved
[...]
En fait, toutes les classes du plugin org.eclipse.swt.* sont introuvables.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? S'agit-il d'un bug connu de Tycho ?
Merci.
Partager