Bonjour à tous, j'ai une page de connexion qui contient un contrôle login, mon problème est le suivant :
sur ma page de connexion j'ai d'un côté mon formulaire d'authentification et de l'autre un imagebutton "s'inscrire" qui renvoie sur une page d'inscription, mais lorsque je click sur l'imagebutton (qui fait un response.redirect sur ma page d'inscription sur l'évenement click coté behind) s'inscrire sous ie cela ne m'envoi pas sur la page d'inscription étant donné que je ne suis pas connecté et que mon authentification dans mon web.config est réglé comme ceci :
étant donné que je ne suis pas authentifié, ie refuse de m'envoyé sur la page d'inscription, pourtant cela fonctionne avec mozilla firefox et même avec ie en local, ce problème intervient seulement sur le serveur, je cherche donc un moyen de bloqué toutes mes pages grâce à l'authentification sauf ma page d'inscription, peut être qu'il faut que je créer un sous-dossier avec un autre web-config, ou alors avec la balise <location path=""> que j'ai essayé mais surement mal utilisé, car elle me renvoie une erreur, j'attends vos réponses.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <authentication mode="Forms"> <forms loginUrl="~/default.aspx" protection="All" timeout="60"/> </authentication> <authorization> <deny users="?"/> </authorization>
Merci à vous.
Partager