Bonjour,
voilà, je dois intégrer un paiement PayPal en utilisant leur API sur un site développé en ASP.NET et avec le language VB.NET sur un de mes sites web pour hier......
Seulement voilà, malgré leur docs en anglais et leur exemples en C# qui n'ont rien à voir avec ce que je veux faire, leur technicien qui n'est joignable que par email qui met une semaine à répondre et qui me répond à côté, je n'y comprend absolument rien sur leur fonctionnement et leur logique.
En gros, je dois appeler SetExpressCheckOut mais je ne sais pas ce que c'est ni d'où ça sort si je dois intégrer une DLL dans mon dossier BIN ????
J'ai recherché partout sur le Net mais je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider, surtout, en VB.NET
Ce que je veux faire : mon site possède son propre panier et un formulaire client. Une fois ma commande finalisée et enregistrée dans ma base SQL, je souhaite rediriger mon client vers le site PayPal pour payer, puis écouter leur IPN pour savoir si le paiement a été accepté ou refusé.
Quelqu'un a-t-il déjà fait cela en VB.NET ?
Si oui, serait-ce possible de m'aiguillé sur la marche à suivre ou éventuellement, me donner un bout de code exemple afin que je puisse comprendre le fonctionnement ?
Je suis totalement perdu, merci pour toute votre aide....
![]()
Partager