Bonjour à tous,
Je souhaiterai lister uniquement certains éléments comme par exemple "Cores", "Name" et "Code Name".
J'ai essayé rapidement un bout de code, mais qui n'est pas vraiement approprié:
Voici un extrait du fichier xml:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <?php $produits = simplexml_load_file('fichier.xml'); foreach ($produits->mainsection[2]->section->entry as $produit) { if ($produit['title'] == 'Name') echo "Nom : {$produit['value']}"; } ?>
J'ai essayé un autre solution, qui semble plus pratique.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 <mainsection title="CPU" id="2"> <section title="Intel Pentium G620"> <entry title="Cores" value="2"/> <entry title="Threads" value="2"/> <entry title="Name" value="Intel Pentium G620"/> <entry title="Code Name" value="Sandy Bridge"/> <entry title="Package" value="Socket 1155 LGA"/> <entry title="Technology" value="32nm"/> <entry title="Specification" value="Intel Pentium CPU G620 @ 2.60GHz"/> <entry title="Family" value="6"/> <entry title="Extended Family" value="6"/> <entry title="Model" value="A"/> <entry title="Extended Model" value="2A"/> <entry title="Stepping" value="7"/> <entry title="Revision" value="D2"/> <entry title="Instructions" value="MMX, SSE, SSE2, SSE3, SSSE3, SSE4.1, SSE4.2, Intel 64"/> <entry title="Virtualization" value="Supported, Disabled"/> <entry title="Hyperthreading" value="Supported, Disabled"/> <entry title="Fan Speed" value="1981 RPM"/> <entry title="Bus Speed" value="99.8 MHz"/> <entry title="Stock Core Speed" value="2600 MHz"/> <entry title="Stock Bus Speed" value="100 MHz"/> <entry title="Average Temperature" value="37 °C"/> </section> </mainsection>
Merci d'avance.
1
2 $value = $produits->xpath('/mainsection[@title="CPU"]/section/entry[@title="Name"]'); echo $value[0]->attributes()->value;
Partager