Hello,
j'initialise un tableau datatable et je n'arrive pas a pointer les éléments du tableau créer
Dans une colonne j'insère un lien, après initialisation du tableau, je peux faire
ca fonctionne très bien
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 $('.sup').live('click', function () { alert('e');});
en revanche,
ne fonctionne pas, ni
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $('.sup').corner('6px')
j'ai essayé avec des fonctions... bof, le pire, je fais une fonction avec une alert, au click sur ok de l'alerte, les coin sont arrondis, j'enlève l'alerte, plus rien, je pleure ^^
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $('.sup').live('load', function () { $('.sup').corner('6px');});
le code d'init du datatable:
si quelqu'un a une idée miraculeuse, j'ai cherche aussi le moyen d'updater le DOM...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38 affiche_adherent(); function affiche_adherent() { $('#grid_kreis').dataTable({ "oLanguage": { "sUrl": "datatable/media/language/de_FR.txt" }, "aaSorting": [ [2, "asc"] ], "aoColumnDefs": [{ "bSortable": false, "aTargets": [5], }, { "bVisible": false, "aTargets": [0] }], "aoColumns": [{ "sClass": "right" }, { "sClass": "center" }, { "sClass": "center" }, { "sClass": "right" }, { "sClass": "left" }, { "sClass": "right" }], "bProcessing": true, "bServerSide": true, "sPaginationType": "full_numbers", "sDom": '<"top"lf>rt<"bottom"ip>', "sAjaxSource": "sub/adh_get.php" });
Partager