Bonjour,
Je génère une liste de fichier comme ceci
J'aimerais utiliser la fonction attr() de jquery
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <?php echo '<ul>'; while ($Fichier = readdir($dossier)) //Affichage... { if ($Fichier != "." && $Fichier != "..") { echo '<li><a href="force-download.php?file=fichier_pdf/'.$Fichier.'" onclick="return writeRecherche(this);" class="fileDownload">'.$Fichier.'</a></li>'; } } echo '</ul>'; ?>
Ce code me permet d'ajouter à la balise <a href le nom de la page avec paramètres d'url
cela fonctionne
1
2 $("a.fileDownload").attr("href","force-download.php?file=fichier_pdf/");
Mais le problème est que si je supprime du href dans la boucle while (force-download.php?file=fichier_pdf/)
il reste ('.$Fichier.')
et je peux pas faire ceci
en fait lors du pointage sur le lien il considére la variable '.$Fichier.' comme du texte et non pas comme une variable php
1
2 $("a.fileDownload").attr("href","force-download.php?file=fichier_pdf/'.$Fichier.'");
Alors j'ai essayé quantité de méthode pour faire cela, et fait beaucoup de recherche, mais en vain
Le but de ceci, pour moi et de na pas voir le lien en tant que tel dans le code source, mais un href vide du fait qu'il serait ajouté avec JQuery
Selon vous est il possible d'ajouter une variable php tel que celle ci ('.$Fichier.') dans dans la fonction attr() à la suite de l'url ?
car en mettant cette variable à la suite du lien dans la fonction attr() ce sont les simples quotes et point qui pose problème.
Sinon je laisserai comme à l’origine, merci à vous
Partager