Bonjour,
J'ai un code html/javascript pour faire un site façon "Slider", pour vous donner un aperçu, c'est le même genre que le plugin de CodeCanyon ici : http://2.s3.envato.com/files/2757725...html#/homepage
Si vous regardez le menu de ce plugin, vous voyez que le 3 ème bouton "Services" est un menu déroulant, et que les pages de ses sous-menu, glissent verticalement contrairement aux autres qui glissent horizontalement. Et ce que j'aimerai faire, c'est faire la même chose à partir de mon code, qui lui, n'a qu'un menu tout simple, avec toutes les pages glissant horizontalement.
Je pense que c'est possible, qu'en pensez vous ?
Mais étant débutant, j'ai beaucoup de mal, j'ai juste réussi à faire le html, reste le javascript et le CSS ^^ (pour le CSS, je devrais y arriver aussi, enfin je pense, lol)
Voici mon HTML d'origine (simplifié):
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43