Bonsoir,

J'ai un petit souci dans un formulaire, j'aimerais afficher une div au moindre changement dans un input ou un texarea (ckeditor).

Pour l'instant, j'utilise .change + jquery.validationEngine.js pour la validité des champs, mon souci est que ce soit .change (ou .blur) cela ne fonctionne que lorsqu'on sort de l'input par un clic dans une autre zone, ou une tabulation pour aller à l'input suivant... Problème qui n'existe pas, bien sûr, sur les checkbox ou select.

Je n'ai pas trouvé de plugin sympa pour résoudre ça. Les solutions que j'envisage sont le lancement d'une fonction avec un intervalle de temps lors du clic sur un input (bof/bof + je ne sais pas encore comment faire pour arrêter cette fonction, histoire de ne pas bouffer tout le CPU) ou une détection sur la div contenant (pire, je modifie mon input sans sortir de cet input, ma div ne s'affiche pas ^^).

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Merci d'avance, bon code...

Sinon, je viens de trouver ça. J'ai cherché (mal) hier pendant deux heures et la bonne soluce semble être $('form').keyup(function(event) { }).