Bonjour à tous !

Je ne pratique pas encore WebDev (mais je connais assez bien WinDev) et, avant de me lancer, je voudrais être certain de la faisabilité de ce qui suit.

Aussi je sollicite vos lumières.

Il s'agit de concevoir une page semi-dynamique pour un catalogue multi-langues sur CD-ROM.

Avec cette page semi-dynamique, l'objectif est de générer des fiches de présentation de véhicules.
La page est composée d'un entête, d'un corps et d'un pied (jusque là c'est facile ).

Dans le corps, je voudrais construire dynamiquement le contenu des cellules d'un tableau pour obtenir une structure identique à celle présentée dans le schéma ci-après.

Pour illustrer, vous pouvez voir (taille réelle) une exemple du résultat en cliquant sur l'image ci-dessous.

En ce qui concerne les photos et les données utilisées par le générateur de page...
Les photos sont enregistrées dans des dossiers du CD-ROM.
Il y a 3 tables HyperFile où sont enregistrées:
  1. la liste des véhicules,
  2. les caractéristiques des véhicules dont le nombre est variable d'une modèle de véhicule à l'autre,
  3. la liste des photos en relation avec les véhicules, avec pour chaque véhicule:
    • une photo principale,
    • 6 à 18 photos, de format normal,
    • 6 à 18 photos, de format miniature.

Pensez-vous qu'une page semi-dynamique permettrait d'obtenir un tel résultat ?
A priori je dirai oui, mais je ne trouve pas beaucoup d'informations sur les pages semi-dynamiques.

Pour l'instant, le mieux que j'ai trouvé concerne les pages créés par le RAD.
http://doc.pcsoft.fr/fr-FR/?2031008&...d&q=page%20rad

Auriez-vous des conseils pour sa conception, des retours d'expérience ?

Faut-il privilégier le champ tableau HTML ?

Merci par avance pour votre aide et votre temps précieux.