Bonjour à tous,

Voilà depuis quelques temps j'ai un script qui se connecte sur un serveur ssh et qui télécharge des fichiers. Le script marchait très bien pendant un mois environ. Mais depuis quelques jours il bug. En effet il télécharge des fichiers puis d'un coup sans raison voici ce que m'affiche le log :

DEBUG : kex algos:['diffie-hellman-group1-sha1'] server key:['ssh-dss'] client encrypt:['aes128-cbc'] server encrypt:['aes128-cbc'] client mac:['hmac-sha1'] server mac:['hmac-sha1'] client compress:['none'] server compress:['none'] client lang:[''] server lang:[''] kex follows?False
DEBUG : Ciphers agreed: local=aes128-cbc, remote=aes128-cbc
DEBUG : using kex diffie-hellman-group1-sha1; server key type ssh-dss; cipher: local aes128-cbc, remote aes128-cbc; mac: local hmac-sha1, remote hmac-sha1; compression: local none, remote none
DEBUG : Switch to new keys ...
Et ça le fait par la suite toutes les heures. Ca ce bloque à "Switch to new key" puis ça recommence. Il n'arrive donc pas à se reconnecter. Je ne comprend pas pourquoi d'un coup ça me fait ça... Car au départ il télécharge normalement des fichiers donc il arrive au début à se connecter... Mais ensuite c'est le drame

Si vous avez une idée d'où peut provenir le problème je vous serais très reconnaissant. Merci de votre aide