Bonjour,
J'ai généré plusieurs entités en ligne de commande, j'en ai même mis certaines à jour avec doctrine:generate:entities.
Aujourd'hui, je génère une nouvelle entité en ligne de commande mais lorsque je veux par exemple générer les actions crud qui vont avec, j'ai le message d'erreur suivant :
"Class ... is not a valid entity or mapped super class"
Le même message apparait avec la commande doctrine:generate:entities.
Le chemin et le nom sont pourtant corrects.
J'ai vidé le cache, passer un chmod 777 et un chown www-data:www-data sur l'ensemble des répertoires mais le problème persiste.
J'ai soupçonné un mauvais nom d'entité, je l'ai donc appelé test avec un seul champ "toto" (string, 255) mais le problème persiste.
J'ai supprimé une entité déjà existante qui fonctionne correctement, je la regénère et PAF, cette fois ça marche.
Je précise aussi que j'ai 3 bundles, 2 seulement me font ce problème.
Encore une précision, un doctrine:mapping:info ne me fait pas apparaitre les nouvelles classes générées en ligne de commande sur ces 2 bundles (le 3ème fonctionne bien).
Et pour finir, mon application fonctionne parfaitement, même avec les entités précédemment générées avant que ce problème "n'apparaissent subitement".
Aurais-je supprimé quelque chose par mégarde ? J'ai beau fouillé un peu tout mes fichiers, j'ai du mal à voir ce qu'il peut manquer.
Merci de vos pistes.
[Debian dernière version et Symfony 2.0.15]
Partager