Bonsoir,
Je souhaiterai downloader un fichier présent dans une base, seul le chemin est présent dans la base et non le fichier en lui même.
Je suis complètement bloqué sur ce sujet.
Si vous pouviez m'apporter votre aide je vous remercie par avance
Bonsoir,
Je souhaiterai downloader un fichier présent dans une base, seul le chemin est présent dans la base et non le fichier en lui même.
Je suis complètement bloqué sur ce sujet.
Si vous pouviez m'apporter votre aide je vous remercie par avance
Est-ce que tu veux juste aller chercher l'url dans la bd et ensuite télécharger le fichier qui est situé à cet url?
Faut t'expliquer un peux plus précisément si tu veux qu'on puisse être en mesure de te répondre efficacement.
Je pense qu'il veut faire télécharger le fichier php présent sur son serveur
Bonjour à tous,
Merci tout d'abord d'avoir pris la peine de me répondre, j'ai finalement réussi à télécharger un fichier présent dans ma base de donnée.
Il est clair que je dois me remettre en question, j'ai épuisé tous les forums avec ma question et c'est ici que j'ai trouver une écoute.
Personne ne me répondait ailleurs, c'est bien la première fois que cela m'arrive ;-)
Je devais ne pas être assez clair, mais en gros je ne comprenais rien à la méthode qui permettait le chargement des fichiers présent, via leur url, dans une base de données.
En tous cas merci à tous de vous êtes penchés sur mon sujet peu compréhensible ;-) je ferai mieux la prochaine fois
Merci à tous
Partager