Bonjour,
J'ai écumé pas mal de forum afin de trouver une réponse à mon problème mais c'est sans succès.
Dans tinymce les boutons d'alignement du text (gauche, centre et droite) retourne un code comme ceci :
Or j'aimerais retourner ceci :
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <p style="text-align : center">mon contenu</p>
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <p class="textCenter">Mon contenu</p>
J'arrive à récupérer mon contenu sélectionner en cliquant sur le bouton justifyleft par exemple en faisant ceci :
Mais ensuite je ne sais pas comment retourner mon contenu avec la class désiré, j'ai passé beaucoup de temps à chercher mais sans succes ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 setup: function(ed){ ed.addButton('bold',{ title : 'gras', }); ed.addButton('underline',{ title : 'souligner', }); ed.addButton('strikethrough',{ title : 'barré', }); ed.addButton('justifyleft',{ title : 'Aligner à gauche', onclick: function(){ var selection = tinyMCE.activeEditor.selection.getContent(); if(selection != ''){ alert(selection); } } }) }
Pouvez-vous me donner un coup de main ?
Partager