Bonsoir, je bloque actuellement sur un point.
J'ai créé une interface graphique composé de 3 Checkbox.
Si Checkbox1 = 1 alors ValeurCheckbox1='a'
Si Checkbox2 = 1 alors ValeurCheckbox2='b'
Si Checkbox3 = 1 alors ValeurCheckbox3='c'
Exemple:
Plus je récupère ces valeurs (jusque là tout fonctionne correctement) afin d'effectuer des actions.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 if (get(handles.checkbox3,'Value') == 1) ValeurCheckbox3='c'; else ValeurCheckbox3=0; end setappdata(0,'Checkbox3',ValeurCheckbox3);
Quand je coche 1 seul Checkbox, tout fonctionne quelque soit le Checkbox choisi même si j'en décoche un pour un sélectionner un autre les sélections sont prises en compte.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 Concat=strcat(ValeurCheckbox1,ValeurCheckbox2,ValeurCheckbox3) if (Concat=='a') //Code elseif (Concat=='b') //Code elseif (Concat=='c') //Code elseif (Concat=='ab') //Code elseif (Concat=='ac') //Code elseif (Concat=='bc') //Code elseif (Concat=='abc') //Code else //Code end
Idem pour un choix de 2 Checkboxs.
Par contre lorsque je tente de sélectionner les 3 en même temps, j'obtiens cette erreur:
Alors que quand je sélectionne les Checkboxs 1 et 2 (donc théoriquement quand Concat vaut 'ab'), je n'obtiens pas cette erreur.
1
2
3
4
5 Error using == Matrix dimensions must agree. Error in Test>NomDeLaFonction(line 221) elseif (Concat=='ab')
Auriez-vous des idées ?
Merci d'avance.
Partager