ouais, ben c'est pas trés dur à rajouter...
Juste savoir si cela marche, pour pouvoir passer à un autre soucis.
Bovino,je comprend pas ta remarque...![]()
ouais, ben c'est pas trés dur à rajouter...
Juste savoir si cela marche, pour pouvoir passer à un autre soucis.
Bovino,je comprend pas ta remarque...![]()
Quand le paramètre qu'on passe à une fonction (par exemple à alert()) n'est pas constant, c'est qu'il est variable, dans ce cas, il est préférable d'utiliser une variable plutôt que de vouloir redéfinir la définition de la fonction à coup de replace()...![]()
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
Ok, mais là apparemment, il travail sur le html généré, donc si je comprend bien, il n'a pas accés au code source de la page mais cherche juste à le modifié aprés le chargement. Donc l'histoire des variables n'a pas lieu d'être... (à moins que je ne comprenne rien aujourd'hui)
Là, tu extrapoles... rien n'a été dit dans ce sens...donc si je comprend bien, il n'a pas accés au code source de la page
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
J'ai bien accès au code source mais je cherche juste à le modifier aprés le chargement (après détection javascript de la plateforme).
Il doit y avoir beaucoup plus intelligent (et léger...) pour faire du responsive, mais c'est ce que j'avais commencé à faire il y a plus d'un an...
Le code proposé par NoSmoking fonctionne bien.
Merci à tous.

ben mets des variables dans tes mouseover ;
et affectes simplement les variabels sur le onload
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part onmouseover = "alert(trumuch)"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part trumuch= "coucou"
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !

je ne fais que traduire la proposition de Bovino![]()
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
on peut également utiliser les data attributes, cela reste plus propre à modifier.
sur quelle(s )version(s) de IE ?Envoyé par Mister Paul
Les joies du CSS | Réponses sur forum | Simple comme JS | Essais libres autour de l'API G$$gle Maps
✂ ---------------------------------------------
developpez.net c'est aussi :
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le CSS
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le (X)HTML
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le JavaScript
Comme je suis sur Mac je n'ai pas testé IE !
Tant que ça ne fait pas planter la machine...
![]()
Partager