Bonjour,
j'essai de récupérer des arguments pour un application externe que j'exécute en cliquant sur le bouton jToogleBoutton3
voilà mon code
ça se compile correctement sauf que à l’exécution mon application externe m'indique l'erreur que son deuxième arguments n'est pas valide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 private void jToggleButton3ActionPerformed(java.awt.event.ActionEvent evt) { // TODO add your handling code here: String array[]= new String[5]; array[1] = User.getText(); array[2]= Password.getText(); array[3]= Port.getText(); array[4] = IpAddr.getText(); // array[5]= File.getText(); jTextArea2.setText("Début du programme\n"); try { String[] commande = {"receiver.exe","array[3]","array[4]","array[1]","array[2]"}; Process p = Runtime.getRuntime().exec(commande); BufferedReader output = getOutput(p); BufferedReader error = getError(p); String ligne = ""; while ((ligne = output.readLine()) != null) { jTextArea2.append(ligne); } while ((ligne = error.readLine()) != null) { jTextArea2.append(ligne); } p.waitFor(); } catch (IOException | InterruptedException e) { e.printStackTrace(); } jTextArea2.append("\nFin du programme\n"); }
je pense que lorsque l'utilisateur tape une addresse Ip gettext ne la récupère pas comme elle est !!
SVP Heelp!
Partager