Bonjour

J'ai un web service basé sur OData qui me renvoie des produits.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2

var context = new ServiceReference1.OPhelieEntities(new Uri("http://localhost:62848/WcfDataService1.svc"));

Je recupert ma CollectionViewSource et crée ma DataServiceCollection defnit la fonction deCallBack
1
2
3
4
5
6

System.Windows.Data.CollectionViewSource myCollectionViewSource = (System.Windows.Data.CollectionViewSource)this.Resources["pRODUITSViewSource"];

var customerBindingCollection = new DataServiceCollection<PRODUITS>();

customerBindingCollection.LoadCompleted += new EventHandler<LoadCompletedEventArgs>(customerBindingCollection_LoadCompleted);
A stade on lancer le chargement Asych
1
2

customerBindingCollection.LoadAsync(query);

Ça ne marche pas avec le binding suivant

<TextBox Grid.Column="1" Grid.Row="0" Height="23" HorizontalAlignment="Left" Margin="3" Name="referenceTextBox1" Text="{Binding Path=reference, Mode=TwoWay, ValidatesOnExceptions=true, NotifyOnValidationError=true}" VerticalAlignment="Center" Width="120" />
Je comprend pourquoi:
on fait le binding sur le CustommerBindingCollection qui est une Collection de produit alors que mon textbox à besoin d'un produit.

Donc actuellement je fait

1
2
3
4
5
6
7
void customerBindingCollection_LoadCompleted(object sender, LoadCompletedEventArgs e)
        {
            label1.Content = (temp.Subtract(DateTime.Now)).Seconds+"/" + (temp.Subtract(DateTime.Now)).Milliseconds;
            foreach (PRODUITS p in (IEnumerable) sender)
                toto.DataContext = p;

}
qui ne me plait pas (faire un enum sur un collection qui a un seul resultat

Avez vous de meilleur practice?
Cordialement

MARQUIS VINcent