Bonjour,
Je m'en doute que je postule mon problème dans le topic adéquat, mais je laisse au responsables de le rediriger vers le bon en cas où je me suis trompé.
Je travaille avec deux logiciels STORM et ATMI développé en java et C respectivement. (ils ne sont pas connue, sauf pour le monde de recherche et pour des spécialités très précis).
le travaille au première temps était de générer un fichier de sortie par Storm et l’intégrer avec ATMI pour faire des calculs sur ce dernière et régénérer un autre fichier; alors c'est simple en java j'ai utilisé FileWriter.. et dans ATMI je fais une lecture simple des donnée (fopen..;sscanf..;conversion des données), et je fais mes calculs.
Le problème actuellement c'est au lieu de faire ça hors ligne (attendre la simulation du première logiciel terminera pour lancer ATMI avec le fichier généré), je voulais le faire au fur et à mesure c'est à dire couplé les deux logiciel et au lieu d'avoir un fichier de sortie, les valeurs calculer dans STORM seront injecté instantanément dans ATMI et ce dernière retourne la résultat de calcule pour que STORM l'utiliseras dans la prochaine step, de calcule.
J'espère que mon problème est un peu claire, et à votre avis c'est faisable?
si oui, comment je peux procéder?
Merci d'avance pour toutes suggestions
bien cordialement.
Partager