Bonjour,
Voici la description du problème:
J'ai un appel d'un web service s'effectuant comme suit:
Il s'agit d'un interface.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 @Autowired private ManagePartyAdapterService managePartyAdapterService; managePartyAdapterService.appelService();
Selon le contenu d'un fichier de config, je dois pouvoir utiliser une autre interface.
(Celle-ci possède le même nom et les mêmes méthodes, mais fonctionnant différemment sur un endPoint différent)
Dans un cas j'aimerais donc avoir
et dans l'autre
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part import com.interfaces.(...).ManagePartyAdapterService;
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part import com.interfacesbis.(...).ManagePartyAdapterService;
Solutions étudiées:
Création de 2 varialbes
et truc du genre
1
2
3
4
5 @Autowired private package1.ManagePartyAdapterService service; // et @Autowired private package2.ManagePartyAdapterService servicebis;
Mais j'aurai un problème avec la configuration Spring et les @Autowired + le setter qui doit être unique sinon ça complique pas mal de choses.
1
2 if (lectureFichier = cas1) service.appelService(); else servicebis.appelService();
Cette classe appelant le service possède des méthodes appelées un peu partout dans un projet de 200 classes je préfère donc pas dupliquer la classe et gérer son appel partout.
Y a-t-il un moyen simple de régler ce problème? (en espérant que ce soit clair).
Un import $package; serait parfait mais pas trouvé comment faire
(Edit: je remarque que cette idée est stupide vu que je dis plus bas que je ne dois pas recompiler le projet)
Je vois sinon la compilation dynamique en mettant un "change-me" à la place du package, et compiler en mettant le contenu du fichier, mais le projet ne doit pas être recompilé/redéployé. Il faut modifier le fichier de config et à la limite relancer l'appli.
Voilou merci![]()
Partager