Bonjour,
j'essaie de créer un client standalone me permettant d'accéder à des ressources JMS (connectionFactory et Topic). Je passe donc par un InitialContext afin de faire un lookup vers ces ressources crées sous Glassfish v3.
Comme mon client n'est pas lancé depuis Glassfish, je suppose que je dois instancier un InitialContext avec un objet de type Properties en argument, est ce exact ?
Comment savoir ensuite ce qu'il faut mettre dans mon objet Properties ? Sur les forum revient le plus souvent ceci :
Mais comment savoir ce qui doit être utilisé pour ma version Glassfish comme classe Context.INITIAL_CONTEXT_FACTORY ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 Properties props = new Properties(); props.put(Context.INITIAL_CONTEXT_FACTORY,"com.sun.appserv.naming.S1ASCtxFactory"); props.put(Context.PROVIDER_URL,"iiop://127.0.0.1:3700");
J'ai essayé ce code en important le JAR appserv-rt.jar de mon répertoire lib de Glassfish mais cette classe n'est pas chargée (confirmé par un Class.forName qui me renvoie au runtime une ClassNotFoundException).
Comment faire pour que cette classe soit disponible au runtime ?
Merci beaucoup
Partager