Bonjour,
Je vous explique ce qu je souhaite réaliser :
Une page candidature.php, où les visiteurs déposent leurs candidatures à l'aide d'un formulaire dont les champs proviennent d'une table nommée candidatures_questions. Les données du formulaires, elles, sont insérées dans une autre table nommée candidatures.
Pour le moment, je sais afficher les champs depuis la base :
Ensuite, côté administration, il y a une page qui affiche les dernières candidatures dans un tableau, un petit bouton "Afficher" permet d'afficher la candidature en entière et de modifier son statut (0,1 ou 2 ce qui signifie "En attente", "Acceptée", ou "Refusée").
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <?php $sql = "SELECT * FROM candidatures_questions"; $requete = mysql_query($sql, $cnx) or die( "ERREUR MYSQL numéro: ".mysql_errno()."<br>Type de cette erreur: ".mysql_error()."<br>\n" ); while( $result = mysql_fetch_array( $requete ) ) { ?> <label><?php echo $result["question"]?></label> <textarea name="message" cols="70" rows="5" value="<?php echo $result["description"]?>" onclick="this.value='';"></textarea> <?php } ?> <center><input type="submit" value="Envoyer ma candidature"/></center>
Maintenant la situation expliquée, il faut que je vous dise ce que je n'arrive pas à faire, ou plutôt, je ne connais pas la manière dont je dois m'y prendre.
En effet, le formulaire de la page candidatures.php doit envoyer les données dans la table candidatures, mais les questions sont dans une autre table.
J'espère que vous m'avez compris, mais n'hésitez pas à me demander plus d'infosJe précise que je suis vraiment à mes débuts en PHP, donc soyez indulgents
Merci d'avance !
Partager