Bonjour à tous, j'en viens à vous car je ne trouve pas la solution à mon problème depuis un moment...
Sachez d'avance que mon problème est basé sur un formatage xml, mais que la 'solution est de type php' c'est pourquoi je suis dans la section php,
Bref, le problème est que lors que je génère un xml avec mon script php, le retour du navigateur est :
Voici ce que firebug me repond dans la partie "HTML" :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6Erreur d'analyse XML : mal formé Emplacement : http://127.0.0.1/ProjetMonopoly/index.php?statut=newgame&strat1=1&strat2=2&strat3=3&idpartie=1 Numéro de ligne 1, Colonne 2 : <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> -^
Voici comment je l'affiche :
1
2
3
4
5 <parsererror> Erreur d'analyse XML : mal formé Emplacement : http://127.0.0.1/ProjetMonopoly/index.php?statut=newgame&strat1=1&strat2=2&strat3=3&idpartie=1 Numéro de ligne 1, Colonne 2 : <sourcetext><?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> -^</sourcetext> </parsererror>
Enfin voici le xml que j'affiche :
1
2
3 $xml = simplexml_load_file($this->pathXmlInit); echo $xml->asXml();
PS : il y a un espaces sur la ligne 1 mais cela est interne au forum, dans mon script aucun espace 'subsiste'^^
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31<?xml version="1.0" encoding="utf-8" ?> <mnop> <partie id="1" tour="1" main="1"> <tirage>0</tirage> <joueurs> <joueur> <argent>0</argent> <position/> <proprietes></proprietes> </joueur> <joueur> <argent>0</argent> <position/> <proprietes></proprietes> </joueur> <joueur> <argent>0</argent> <position/> <proprietes></proprietes> </joueur> <joueur> <argent>0</argent> <position/> <proprietes></proprietes> </joueur> </joueurs> <loterie>0</loterie> <actionsDeJeu> </actionsDeJeu> </partie>
Merci de me donner des avis, cela m'enbete car c'est pour un projet d'etudiant...
Partager