Bonjour,![]()
Je cherche à passer le résultat d'un mysql_query en paramètre dans l'url d'une page. Ca ne fonctionne pas. Est-ce possible ?
Bonjour,![]()
Je cherche à passer le résultat d'un mysql_query en paramètre dans l'url d'une page. Ca ne fonctionne pas. Est-ce possible ?
Bah transforme ton tableau en une chaine avec des balises.
En fait ce que je cherche à passer c'est le résultat d'une requête sql qui d'après la doc php est une "ressource".
Est-ce que ça vous dit qqchose ?![]()
Salut a tous,
Je n'apporte pas une solution. desole. mais j'ajoute plutot mon probleme dessus.
J'aimerais savoir comment passer une valeur par Url, contenant le caractere '&'.
Merci d'avance
c'est de cette facon :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <href='taPage?var1=val1&var2=val2&var3=val3.....'>
merci amika.
C'est bien ce que j'utilise. Mais le pb se pose lorsk une des valeurs val1 ou val2 ... contient le caractere '&'. Supposons par exemple:
val1=debut&fin
dans ton code ca donnera ceci:
et le serveur considerera alors
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2<href='taPage?var1=debut&fin&var2=val2&var3=val3.....'>
var1=debut
Voila mon pb.
Je reste en ligne
si tu utilise mysql_query c'est que tu as du php, alors pourquoi ne pas utiliser les sessions de php pour garder le resultat de mysql_query dans une variable de Session.
Ainsi le tour est joué et tu n'as pas une URL de 255 caractères de longeur ...
Mes escuses a Licorne pour avoir court-cicuite sa requete.
J'ai pense aux variable de session, mais je n'ai pas vu comment les appliquer a mon pb, car les variables session sont assignees cote serveur.
Hors dans mon cas, les valeurs a passer en Url proviennent du Client.
avec un POST alors ??
explique mieux ce que tu veux on va te dire si c'est possible ...
donc c'est mieux d'utiliser POSt au lieu de GET comme a dit Maxoo
Utiliser le POST signifie qu'on passe par un formulaire et un champ cache par exple.
Hors moi je n'utilise pas de formulaire, parce que j'ouvre mon url dans une nouvelle fenetre.
En tout cas j'ai eu la solution a mon pb a :
http://www.developpez.net/forums/vie...764996#2764996
Partager