Bonjour à tous.
Je suis confrontée à un problème de NullPointer dans une Méthode Native et je sèche un peu pour débbuger ce petit problème.
L'erreur à lieu lors de l'appel d'une méthode via Method.invoke().
l'erreur:
le code : (method et parameters sont de variables globales)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 Exception in thread "Thread-3" java.lang.NullPointerException at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method) at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:57) at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43) at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:601) at fr.alicante.openclinicamassimport.data.ImportAction.execute(ImportAction.java:109) at fr.alicante.openclinicamassimport.data.RequestDescription.createAndExecuteHtmlRequestForDataLine(RequestDescription.java:83) at fr.alicante.openclinicamassimport.core.ImportExecution.executeImport(ImportExecution.java:257) at fr.alicante.openclinicamassimport.core.ImportExecution.run(ImportExecution.java:95)
J'ai bien sure vérifier par les System.out que la méthode et les paramètres sont les bons.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 public String execute(Object... objs) throws IllegalAccessException, IllegalArgumentException, InvocationTargetException { Object[] parametersArray = new Object[1 + objs.length]; int index = 0; for(Object obj : objs) { parametersArray[index] = obj; index++; } parametersArray[objs.length] = parameters.toArray(new String[1]); for(Object o : parametersArray) System.out.println(o); System.out.println(method); String ret = (String)method.invoke(null, parametersArray); return ret; }
Une idée de ce qui pourrait provoquer le nullpointer ou de comment essayer de le savoir?
Partager