j'ai des images conservé dans un blob. Le probleme est que ca peut prendre 2 minutes avant que l'image s'affiche.
je récupère l'image de la facon suivante :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 public byte[] GetByteImage(string commande) { if (!string.IsNullOrEmpty(commande)) { MySql.Data.MySqlClient.MySqlConnection con; con = new MySql.Data.MySqlClient.MySqlConnection(); MySql.Data.MySqlClient.MySqlCommand cmd = new MySql.Data.MySqlClient.MySqlCommand(); con.ConnectionString = ConnectionString;// "database=" + BdName + ";Data Source=" + IpAdress + ";User Id=" + UserName + ";Password=" + UserPwd; con.Open(); cmd.Connection = con; MySql.Data.MySqlClient.MySqlDataReader reader = null; DataSet DSimg = new DataSet(); cmd.CommandText = commande; //cmd.CommandText = "select img from image where idimg = '" + image + "'"; reader = cmd.ExecuteReader(); reader.Read(); byte[] btMnImage = (byte[])reader.GetValue(0); reader.Close(); return btMnImage; } else { return null; } }
j'ai une page qui contient un objet image dans lequel je met la source a une seconde page avec se code dans le page_load
il semble que c'est cette ligne de code qui est lente
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 if (Request.QueryString["idImage"] != null) { string idImage= Request.QueryString["idImage"].ToString(); commande= string.Format(commande,idImage); Byte[] bytes = myBusiness.GetByteImage(commande); Response.Buffer = true; Response.Charset = ""; Response.Cache.SetCacheability(HttpCacheability.NoCache); Response.ContentType = "image/jpeg"; Response.AddHeader("content-disposition", "attachment;filename=Image"); Response.BinaryWrite(bytes); Response.Flush(); Response.End(); }
reader = cmd.ExecuteReader();
est-ce qu'il aurait un autre moyen de récupérer les images.
j'utilise cette meme partie de code dans des winforms et c'est beacoup plus rapide, il a tu une raison pourquoi qu'en asp.net c'est aussi lent.
merci
Partager