Bonjour,
J'ai un problème sur un projet Maven qui ne veut pas accepter l'utilisation d'une méthode, voici un bout du code :J'obtiens
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 protected Collection<Party> convertResponseListToParty(List<PartyViewForFindAndGetPartyResponse> value) { if (null == value) return null; Collection<Party> result = respConverter.convert(value); //bug ici return result; }Ce qu'il y a c'est que j'obtiens aussi ce message lorsque je fais:the type PartyViewForFindAndGetPartyResponse cannot be resolved. It is indirectly referenced from required .class files" sur la méthode convert.
Et ce fameux objet PartyViewForFindAndGetPartyResponse est utilisé souvent dans cette classe.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part respConverter.convert(null);
La classe correspondant à respConverter est importée, et la méthode est accessible, etc.
Donc, j'ai lu qu'il pouvait s'agir du manque de référence à un .jar mais il n'y a aucune raison, ce projet est un copié/collé sur lequel j'ai du apporter quelques modifs et tous les jar sont présents.
Ce qui m’inquiète c'est que cela arrive aussi quand je mets NULL à l’intérieur..
Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance pour votre aide.
Partager