slt tt le monde!! j'ai besoin de votre aide
bon voilà, je développe une application j2ee.......mais je rencontre un grand prob est que la requete INSERT ne fonctionne pas, càd l'insertion de données
dans la base ne peut etre éffectué.
merci
slt tt le monde!! j'ai besoin de votre aide
bon voilà, je développe une application j2ee.......mais je rencontre un grand prob est que la requete INSERT ne fonctionne pas, càd l'insertion de données
dans la base ne peut etre éffectué.
merci
Il va falloir que tu donnes plus de détails parceque là c'est un peu court.
As-tu une stacktrace d'exception par exemple ?
... et puis le texte de la requête aussi, cela aiderait !
Labor improbus omnia vincit un travail acharné vient à bout de tout - Ambroise Paré (1510-1590)
Consulter sans modération la FAQ ainsi que les bons ouvrages : http://jmdoudoux.developpez.com/cours/developpons/java/
Voici le code :
peut etre que ce n'est pas un code agréable, mais c'est parceque je suis débutante
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45