salut je veux sécurisé une page via email et mot de passe, qui sont stocké dans ma base de données.
le probleme que j'ai c'est quand je saisis le bon email et mot de passe, rien ne se passe, mais quand je saisis mauvais mot de passe j reçois une erreur fatal
malgré que j'ai fait un test is null
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Call to a member function getNom() on a non-object
voici mon code
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 if(isset($_SESSION['user'])){ // je teste si la session est ouverte header('Location:./accueil.php'); } else { // je rentre pour la premiere fois if(isset($_POST['mail'])){ $mail = strip_tags(filter_input( INPUT_POST, 'mail', FILTER_SANITIZE_STRING, FILTER_FLAG_ENCODE_HIGH | FILTER_FLAG_ENCODE_LOW )); $pass = filter_input( INPUT_POST, 'pass', FILTER_SANITIZE_STRING, FILTER_FLAG_ENCODE_HIGH | FILTER_FLAG_ENCODE_LOW ); $userAdmin = new AdminManager($db); $user = $userAdmin->seConnecter($mail,$pass); if(is_null($user->getNom())){ echo "login ou mot de passe incorrecte !!!"; }else{ $_SESSION['user'] = true; $_SESSION['user']=$user; header('Location:./accueil.php'); } }
Partager