Bonjour à tous,
j'ai une application qui tourne tout le temps sur une tablette, ce que j'aimerai faire est au bout de 4min d'inactivité (personne ne touche l’écran), je lance une activity avec des photos.
comment je pourrai faire svp?
Merci
Bonjour à tous,
j'ai une application qui tourne tout le temps sur une tablette, ce que j'aimerai faire est au bout de 4min d'inactivité (personne ne touche l’écran), je lance une activity avec des photos.
comment je pourrai faire svp?
Merci
Salut, je débute mais il me semble qu'avec un timertask tu peux dire à une boucle d'attendre X minutes, et ensuite faire une boucle pour dire "quand timertask vaut 0, lances l'activité".
salut, merci pour ta réponse,
j'ai pensé à mettre un timer, mais la seconde activity se déclenchera au bout de 4min même si quelqu'un est entrain de manipuler l'application non?
Dans ce cas il suffirait de réinitialiser le compteur sur les onitemclick, onclick, onlongclick etc, y'a peut-être une meilleure façon de faire mais je ne la connais pas![]()
Voila j'ai fait un Timer qui fonctionne bien, mais comment détecter l'inactivité de mon application, est ce que quelqu'un a une idée??
Simplement réagir sur les "onTouchEvent"...
Ne pas les catcher (toujours passer au parent), mais réinitialiser le timer...
Partager