Bonjour,
J'ai un problème dans les rotations et scale que j'effectue sur mes items,
je pense que c'est un probleme d'origin de la transformation mais je ne m'en sort pas:
(c'est une application metro)



Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
 private void Image_ManipulationDelta_1(object sender, ManipulationDeltaRoutedEventArgs e)
        {
            Grid gridToMove = e.OriginalSource as Grid;
            var ct = (CompositeTransform)gridToMove.RenderTransform;
            Point origin = new Point(gridToMove.ActualWidth / 2, gridToMove.ActualHeight / 2);
            gridToMove.RenderTransformOrigin = origin;    //new Point(0.5,0.5)
 
 
            //ct.CenterX = ((double)gridToMove.ActualWidth) / 2;
            //ct.CenterY = ((double)gridToMove.ActualHeight) / 2;
            ct.ScaleX *= e.Delta.Scale;
            ct.ScaleY *= e.Delta.Scale;
            ct.TranslateX += e.Delta.Translation.X;
            ct.TranslateY += e.Delta.Translation.Y;
            ct.Rotation += e.Delta.Rotation;
        }
je souhaiterai que mon item fasse sa rotation depuis son centre.

Quelqu'un serait-il m'aider?
Merci beaucoup.