Bonjour à tous,
SVP , j'ai une interface en java avec un bouton qui fait exécuter un programme .c avec des arguments que l'utilisateur doit saisir dans mon interfacele problème que j'ai essayé de coder ce bouton mais en vain aucune erreur n'est requise et le programme ne séxécute plus.
Voici mon code:
SVP j'ai besoin d'aide le plutot possible ça fait presque une semaine que je tourne dans ce code là j'arrive pas à le rendre au bon délai ..aidez moi SVP
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40 private void jToggleButton1ActionPerformed(java.awt.event.ActionEvent evt) { // TODO add your handling code here: String array[] = null; array[2] = User.getText(); array[3] = Password.getText(); array[1] = IpAddr.getText(); array[0] = Port.getText(); Runtime runtime = Runtime.getRuntime(); final Process process; try { process = runtime.exec("receiver array []"); } catch (IOException ex) { Logger.getLogger(listener.class.getName()).log(Level.SEVERE, null, ex); } // Consommation de la sortie standard de l'application externe dans un Thread separe new Thread() { public void run() { try { BufferedReader reader = new BufferedReader(new InputStreamReader(process.getInputStream())); String line = ""; try { while((line = reader.readLine()) != null) { jTextArea2.setText("line"); // Traitement du flux de sortie de l'application si besoin est } } finally { reader.close(); } } catch(IOException ioe) { ioe.printStackTrace(); } } }.start(); }![]()
Partager