Bonjour à tous,
Voilà, j'ai une difficulté dans mon code.
J'ai réussi à faire des listes déroulantes liées, que je met ensuite dans une base SQL. Ensuite, j'ai un bouton permettant de visionner mon formulaire, mais pour cela, il faut que j'affiche les valeurs affichées, et donc simuler la sélection d'une option dans mon select.
Je réussi à afficher la valeur dans mon premier select, mais pas dans mon deuxième !
Voici pour le moment ce que je fais :
Etablissement.js
Direction.js
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 $(function () { $('#DirectionID').change( function () { var URL = $('#EIPForm').data('etablissementListAction'); $.getJSON(URL + '/' + $('#DirectionID').val(), function (data) { var items = ''; $.each(data, function (i, etablissement) { items += "<option value='" + etablissement.Value + "'>" + etablissement.Text + "</option>"; // state.Value cannot contain ' character. We are OK because state.Value = cnt++; }); $('#EtablissementID').html(items); }); }); });
Et dans ma vue, je fais çà pour récupérer la bonne valeur dans mon premier select :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 $(function () { var URL = $('#EIPForm').data('directionListAction'); $.getJSON(URL, function (data) { var items = ""; $.each(data, function (i, direction) { if (direction.Value.indexOf("\'") > -1) { s = direction.Value + " " + direction.Text; alert(s + ": Direction.Value cannot contain \'") } items += "<option value='" + direction.Value + "'>" + direction.Text + "</option>"; }); $('#DirectionID').html(items); }); });
J'ai essayé de faire la même chose pour le deuxième select, mais elle reste toujours vide ! Je voudrais donc qu'il affiche la valeur stockée en base de donnée
1
2
3
4
5
6
7
8 $(function () { $('#test').click(function (event, test) { var direction = $('#DIRECTION').val() $("#DirectionID option[value ='" + direction + "']").attr("selected", "selected"); }) });
PS : les champs DIRECTION et ETABLISSEMENT sont des champs cachés, ce sont eux qui communiquent avec ma BDD.
Merci à tous par avance
Partager