bonjour
je cherche a afficher un large tableau de plus de 5 colonnes
qui peut m'aider ?
merci
bonjour
je cherche a afficher un large tableau de plus de 5 colonnes
qui peut m'aider ?
merci
1) Quel rapport avec Jqeury ???
2)
et la difficulté se trouverait ou selon toi ?
il y a plus de 5 colonnes là ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <table> <tr> <td>contenu</td> <td>contenu</td> <td>contenu</td> <td>contenu</td> <td>contenu</td> <td>contenu</td> <td>contenu</td> <td>contenu</td> <td>contenu</td> </tr> </table>
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <div data-role="content"> <div class="ui-grid-e"> <div class="ui-block-a"><div class="ui-bar ui-bar-e" style="height:120px">A</div></div> <div class="ui-block-b"><div class="ui-bar ui-bar-e" style="height:120px">B</div></div> <div class="ui-block-c"><div class="ui-bar ui-bar-e" style="height:120px">C</div></div> <div class="ui-block-d"><div class="ui-bar ui-bar-e" style="height:120px">D</div></div> <div class="ui-block-e"><div class="ui-bar ui-bar-e" style="height:120px">E</div></div> <div class="ui-block-a"><div class="ui-bar ui-bar-e" style="height:120px">A</div></div> <div class="ui-block-b"><div class="ui-bar ui-bar-e" style="height:120px">B</div></div> <div class="ui-block-c"><div class="ui-bar ui-bar-e" style="height:120px">C</div></div> <div class="ui-block-a"><div class="ui-bar ui-bar-e" style="height:120px">A</div></div> <div class="ui-block-b"><div class="ui-bar ui-bar-e" style="height:120px">B</div></div> <div class="ui-block-c"><div class="ui-bar ui-bar-e" style="height:120px">C</div></div> </div>
Partager