Bonjour à tous,
J'ai créer un pop up qui apparait après le clique sur un bouton.
Dans ce popup ce trouve deux boutons, le premier pour télécharger une image et l'afficher dans un contrôle et le second pour ajouter cette image dans la base de données.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37 function loadAjoutPhoto() { if (popupActive == 0) { $('.background').css({ "opacity": "0.6" }); $('.background').fadeIn('slow'); $('.ajoutPhoto').fadeIn('slow'); popupActive = 1; } } function disable() { if (popupActive == 1) { $('.background').fadeOut('slow'); $('.popupConnexion').fadeOut('slow'); $('.ajoutPhoto').fadeOut('slow'); popupActive = 0; } } $(document).ready(function () { $('.LienAjoutPhoto').click(function () { loadAjoutPhoto(); centerAjoutPhoto(); }); $('.closepopup').click(function () { disable(); }); });
Le premier bouton se charge juste de récupérer le fichier d'un input file et de le lié a un contrôle image.
Le problème quand je clique sur ce bouton le popup ce ferme. il faut le ré-ouvrir pour voir l'image télécharger dans le contrôle image.
Je souhaiterai donc maintenir mon popup ouvert lors du clique du premier bouton.
Le clique sur le deuxième bouton, lui pourra fermer ce popup.
Merci par avance pour votre aide.
PS : le code de la logique métier est en C# et Asp.net
Partager