Bonjour ,
Ca fait longtemps que j’essaie de créer mon premier service web et j'ai testé plusieurs tutoriels mais je rencontre toujours des problèmes vers la fin.
Maintenant je travaille sur un tutoriel trouvé sur un blog, pour créer un web service REST.
J'utilise Spring Tool Suite.
J'ai procédé comme suit :
- j'ai créé un projet Maven, je l'ai nommé restTest
- j'ai importé le code du tutoriel,
J'avais des erreurs dans le pom mais ils ont disparu après l'update des dépendances Maven.
J'ai 10 erreurs de Spring de type "class not found", cependant les classes se trouvent bien dans target/classes.
Voici un exemple de code de là où est marquée l'erreur :Je m'excuse pour la formulation de ma question mais je suis vraiment débutante.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <bean id="daoBase" class="com.sun.corba.se.impl.io.FVDCodeBaseImpl" abstract="true"> <property name="sessionFactory" ref="sessionFactory" /> </bean> <bean id="noteDao" class="fr.mael.jfreenote.persistance.dao.impl.hibernate.NoteDaoImpl" parent="daoBase"/> <bean id="userDao" class="fr.mael.jfreenote.persistance.dao.impl.hibernate.UserDaoImpl" parent="daoBase"/> <bean id="fileTypeDao" class="fr.mael.jfreenote.persistance.dao.impl.hibernate.FileTypeDaoImpl" parent="daoBase"/> <bean id="fileDao" class="fr.mael.jfreenote.persistance.dao.impl.hibernate.FileDaoImpl" parent="daoBase"/> </beans>
Quelqu'un saurait-il m'indiquer comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide.
Partager