Salut à tous,
Je voudrais vous exposer mon problème. Je voudrais envoyer un formulaire HTML sur une adresse mail tout en restant anonyme. Pouvez-vous m'aider, s'il vous plait ?
Salut à tous,
Je voudrais vous exposer mon problème. Je voudrais envoyer un formulaire HTML sur une adresse mail tout en restant anonyme. Pouvez-vous m'aider, s'il vous plait ?
Bonjour,
2 solutions
- tu l'envoies par la poste
- tu signes ce n'est pas moi
PS: je te pris de bien vouloir m'excuser, je n'ai pas pu m'empêcher![]()
Les joies du CSS | Réponses sur forum | Simple comme JS | Essais libres autour de l'API G$$gle Maps
✂ ---------------------------------------------
developpez.net c'est aussi :
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le CSS
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le (X)HTML
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le JavaScript
Bonjour,
La fonction mail de PHP permet d'envoyer des mails. Ceci dit, il me semble qu'elle nécessite des paramètres comme le nom, le mail source/destinataire et l'objet.
Mais le mail source et le nom ne sont que des informations pour le destinataires.
Si tu mets du n'importe quoi en nom et en adresse mail un truc bidon (mais qui ne puisse pas être bloqué par un anti-spam), par exemple "tusaispasqui@outlook.com" je suppose que ça doit marcher.
As-tu déjà essayé ?
Je t'avoue que c'est juste une idée, je ne sais pas si ça marche...
Bonne chance !
PS: Pourquoi envoyer les réponses d'un formulaire de façon anonymes ?
Graimbault.
Je crois que face-conector veut demander comment envoyer un formulaire par mail sans voir l'adresse mail du destinataire.
Effectivement, si on met une commande du type: Envoyez moi un mail à mon adresse mon_nom@mon_hébergeur.fr l'adresse apparait dans la fenêtre de messagerie.
Par contre si le formulaire est envoyé via PHP, l'adresse du destinataire n'est pas visible. Ce qui protège notamment contre les spams.
Partager