Bonjour,
J'essaye de faire un hexagone et ensuite de mettre cet hexagone dans une fenêtre. Pour l'instant j'arrive à l'ajouter à la frame mais si je veux l'ajouter à la frame via un JPanel il me sort une toute petite image avec un hexagone pas fini à l'intérieur.
J'oublie peut-être une commande. J'ai essayer en réglant la taille de mon panel mais ça ne change rien.
Je vous met mon code ci-dessous. Si vous voulez plus de renseignements merci de me le faire savoir et merci pour votre aide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34 package hex; import java.awt.BorderLayout; import java.awt.Color; import java.awt.LayoutManager; import java.awt.event.MouseEvent; import javax.swing.JFrame; import javax.swing.JPanel; public class Hex { JFrame frame = new JFrame(); JPanel hexagonePanel = new JPanel(); Hexagone hexagone; boolean redBlue = false; public Hex() { hexagone = new Hexagone(); frame.setDefaultCloseOperation(JFrame.EXIT_ON_CLOSE); frame.setSize(700, 450); hexagonePanel.add(hexagone); frame.add(hexagonePanel); frame.setVisible(true); } public static void main(String[] args) { Hex hex = new Hex(); }
Partager