Bonjour,
voila j'ai un problème de Perl. Je developpe une base de données avec son interface associées en Perl-cgi (classique).
J'utilise ces librairies.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 #!/usr/bin/perl -w use strict; use Carp; use SQLTILL; --> Librairie perso qui utilise le dbi use CGI qw/:standard/; use File::Basename; use File::Copy; use CGI::Session; use Tie::IxHash;
Puis je lis un fichier passé en paramètre par l'utilisateur et qui contient les données à integrer
mon algo se presente à peu pret de cette manière :
Lorsque je fais tourner cette algo en perl ma page plante. En gros elle reste figée sur la page de saisie du fichier de données puis après avoir mouliner pendant quelques minutes j'ai une page blanche d'erreur de server.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 Lecture du fichier Pour chaque ligne du fichier { preparation de la requete integration des données si erreur dans la requete alors rollback sinon commit }
A noter que si je me contente d'afficher les requètes que je veut faire et que je les copie/colle dans sqlplus ça fonctionne très bien.
A noter aussi que si je rajoute un compteur de manière à ne faire que 10 ou 15 requetes ça ne plante pas (Dans mon fichier il y a 4500 données (et donc 4500 requètes a faire)).
Partager