Bonjour,

Je test actuellement une admin de slider jquery, qui est en php et qui mêle aussi des fonctions ajax.
J'ai intégré un plugin loader jquery qui me permet d'afficher un gif de chargement lors du lancement de la requête.

Mes requête ajouter et modifier se font en php normal (avec un submit et rechargement de page)
J'utilise jquery pour ajouter dynamiquement un nouveau formulaire d'image pour ceci j'utilise la fonction clone(). (je précise je débute en jquery ajax donc j'intègre des petites fonctions progressivement).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
function ajouteSlideVide(){
					var numeroSlide = $('#formulaires form').length+1;
					$("#formulaires form:last").clone().appendTo('#formulaires').hide().fadeIn();

//Réinitialise les valeurs du formulaire
					$('#formulaires form:last legend').html(numeroSlide);
					$('#formulaires form:last input').val('');
					$('#formulaires form:last textarea').val('');
					$('#formulaires form:last img').remove();
					$('#formulaires form:last #idslide').val(numeroSlide);
					$('#formulaires form:last #modif').val('false');
					$('#formulaires form:last button').text('Ajouter');

}
J'appel ma fonction loader() jquery sur le submit de mes formulaires en récupérant leur class
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
$('.slideForm').submit(function(){
					$.loader();
				});
Ma fonction loader fonctionne très bien quand le formulaire est déjà existant sur la page au chargement . C'est à dire pour les formulaires d'images déjà présents que je peux modifier. Quand j'appuie sur le bouton modifier le loader apparait.
Le souci c'est quand il s'agit d'un nouveau formulaire qui à été cloné avec jquery, ce dernier n'apparait pas dans le code source de ma page donc javascript ne le détecte pas et par conséquent le loader ne peut pas être lancé.

Je cherche comment lancer mon loader sur un nouveau formulaire qui à été cloné

C'est assé compliqué à expliquer...
Si quelqu'un à une solution à mon problème je suis preneur.

Merci d'avance.