Bonsoir au fait j'ai un probleme j'aimerai recuperer l'heure de dèbut et l'heure de fin que j'ai stockè dans ma base et j'aimerai faire le total de ses deux heures
Bonsoir au fait j'ai un probleme j'aimerai recuperer l'heure de dèbut et l'heure de fin que j'ai stockè dans ma base et j'aimerai faire le total de ses deux heures
Bonjour,
Tu veux dire la différence?j'aimerai faire le total de ses deux heures
Regarde la fonction timediff de mysql.
A+.
Bonsoir au fait jaimerai faire laddition des deux champs que j'ai mis d type varchar au niveau d ma base d donnèes
Pourquoi utiliser un type varchar sur un champ que tu voulais additionner? Tu parles de heure de début et fin, pourquoi tu n'as pas utiliser un type DateTime qui te facilitera les taches avec les fonctions?
Si les valeurs de ces champs sont des numériques, tu peux utiliser la fonction cast() de mysql et faire la somme.
Mais je ne comprend toujours pas pourquoi additionner le début et la fin.
A+.
Bonjour au fait je suis entrain de faire un moteur d recherche de ce fait l'utilisateur entre deux dates et s'il clique sur le bouton ok un tableau sera afficher avec la durèe de son acticitè c'est à dire l'heure de dèbut de fin et le total d'heure qu'il a effectuè durant son activitè
Partager