Bonjour, en codant mon emulateur nes pour PS VITA je me heurte a un probleme, je doit convertir une structure c++ en c# mais je bloque sur les parametre template apres de nombreuse recherche je n'ai toujours pas trouver comment faire, voila la structure :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
template<unsigned bitno, unsigned nbits=1, typename T=u8>
struct RegBit
{
    T data;
    enum { mask = (1u << nbits) - 1u };
    template<typename T2>
    RegBit& operator=(T2 val)
    {
        data = (data & ~(mask << bitno)) | ((nbits > 1 ? val & mask : !!val) << bitno);
        return *this;
    }
    operator unsigned() const { return (data >> bitno) & mask; }
    RegBit& operator++ ()     { return *this = *this + 1; }
    unsigned operator++ (int) { unsigned r = *this; ++*this; return r; }
};