bonjour,je suis débutant
j'ai un probléme de récupération des données json voici le code du serveur qui retourne mon json :
voici comment j'ai récupéré mes données :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 public function voirAction($page) { $request = $this->container->get('request'); // On récupère le repository $repository = $this->getDoctrine() ->getEntityManager() ->getRepository('data\baseBundle\Entity\Customers'); $nb_Customers = $repository->getTotal(); $nb_Customers_page = 4; $nb_pages = ceil($nb_Customers/$nb_Customers_page); $offset = ($page-1) * $nb_Customers_page; $Customers = $repository->findBy( array(), array(), $nb_Customers_page, $offset ); if($request->isXmlHttpRequest()){ $response = new Response(json_encode(array('nb_pages' =>$nb_pages,'page'=>$page,'Customers'=>$Customers ))); // Ici, nous définissons le « Content-type » pour dire que l'on renvoie du JSON et non du HTML. $response->headers->set('Content-Type', 'application/json'); return $response;
je veux récupérer un objet Customers qui contient tout les customers.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 $.fn.getDataJsonForPage = function(iPage){ $.ajax({ url: '../Voir/'+iPage, type: "GET", dataType: "json", cache: false, success: function(data) { for (customer in data.Customers) {$("#raed").html(customer.name); alert(customer.name); } }, error:function(){ alert('erreur');} }); };
le probléme l'utilisation de l'objet Customers si je fait data.nb_pages çà marche est ce que mon syntaxe est vrais ou non et merci d'avance.
Partager