Bonjour.
Bon je sais que je suis dans le forum PHP (je dév en Java/JSP), mais en fait c'est surtout CKEDITOR qui m'intéresse et j'espère pouvoir trouver quelqu'un qui pourra m'aider.
Je n'arrive pas à afficher l'éditeur dans un cas précis:
Voici mon jsp:
Code JSP : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <%@ taglib uri="http://ckeditor.com" prefix="ckeditor" %> <html> <jsp:useBean class="bean.Resultat" id="AFFICHAGE" scope="request" /> <head> <body> <%=AFFICHAGE.getHTML()%> </body> </html>
Or dans la méthode getHTML() je construit tout mon code avec un textarea que je souhaite passer en éditeur. Ainsi pour simplifier, la méthode getHTML() me ramène:
Code HTML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 <form name="gestion" action="Test" method="post" > <input type=hidden value=1 id="code"> ... <teaxtarea rows=3 cols=100 name="textediteur" id="textediteur">TESTO</textarea><ckeditor:replace replace="textediteur" basePath="ckeditor/"/> ... </form>
Et bien du coup, il n'arrive pas à interpreter la balise <ckeditor> que j'ai ajoutée derrière le textarea. Normalement, il faut l'ajouter avant le body...mais là je ne peux pas en l'état actuel des choses.
J'ai l'impression que le code ramené par mon getHTML n'arrive pas à faire le lien avec le taglib rajouté tout au début du jsp.
Qu'en pensez-vous?
DoD
Partager