Bonjour a tous,
j'ai cree un objet JTextPane que je mets dans un jscrollpane.lorsque le contenu du JTextPane est plus grande que la fenetre d'affichage,la barre verticale apparait,mais pas la barre horizontale,au contraire le texte d'une ligne plus large que la fenetre d'affichage est retourne sur une nouvelle ligne.Je devrais pourtant derouler la barre horizontale pour lire la suite d'une ligne plus longue.Quelqu'un pourrait-il m'aider? ci-dessous un extrait de mon code.Merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 leftpane = new JTextPane(); rightpane = new JTextPane(); leftpane.setText(copy(pre)); rightpane.setText(copy(post)); listener = new MyAdjustmentListener(); left = new JScrollPane(leftpane,JScrollPane.VERTICAL_SCROLLBAR_ALWAYS,JScrollPane.HORIZONTAL_SCROLLBAR_ALWAYS); left.setWheelScrollingEnabled(false); left.getVerticalScrollBar().addAdjustmentListener(listener); left.getHorizontalScrollBar().addAdjustmentListener(listener); right = new JScrollPane(rightpane,JScrollPane.VERTICAL_SCROLLBAR_ALWAYS,JScrollPane.HORIZONTAL_SCROLLBAR_ALWAYS); right.setWheelScrollingEnabled(false); right.getVerticalScrollBar().addAdjustmentListener(listener); right.getHorizontalScrollBar().addAdjustmentListener(listener); view = new JSplitPane(JSplitPane.HORIZONTAL_SPLIT,left,right);
Partager