Bonjour à tous,
J'ai surchargé le formulaire Registration de FoUserBundle afin d'y ajouter mes champs.
J'ai surchargé les templates, tout c'est bien.
Hors je n'arrive pas à changer l'attribut id à la génération du formulaire.
Voici les fichiers:
Test\UserBundle\Form\Type\RegistrationFormType.php :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 <?php namespace Test\UserBundle\Form\Type; use Symfony\Component\Form\FormBuilder; use FOS\UserBundle\Form\Type\RegistrationFormType as BaseType; class RegistrationFormType extends BaseType { public function buildForm(FormBuilder $builder, array $options) { parent::buildForm($builder, $options); $builder->add('newsletter', 'checkbox') } public function getName() { return 'test_user_registration'; } }
Test\UserBundle\Resources\config\services.yml
1
2
3
4
5
6
7 services: test_user.registration.form.type: class: Test\UserBundle\Form\Type\RegistrationFormType arguments: [%fos_user.model.user.class%] tags: - { name: form.type, alias: test_user_registration }
app\config\config.yml
1
2
3
4
5
6
7
8 fos_user: db_driver: orm firewall_name: main user_class: Test\UserBundle\Entity\User registration: form: type: test_user_registration
J'ai quelques choses comme ça :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <tr> <td><label for="fos_user_registration_form_username">Nom d utilisateur :</label></td> <td> <input type="text" id="fos_user_registration_form_username" name="fos_user_registration_form[username]" /></td> </tr> <tr> <td><label for="fos_user_registration_form_newsletter">Newsletter :</label></td> <td> <input type="checkbox" id="fos_user_registration_form_newsletter" name="fos_user_registration_form[newsletter]" /></td> </tr>
J'aimerais avoir quelques chose comme ça :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <tr> <td><label for="test_user_registration_form_username">Nom d utilisateur :</label></td> <td> <input type="text" id="test_user_registration_form_username" name="test_user_registration_form[username]" /></td> </tr> <tr> <td><label for="test_user_registration_form_newsletter">Newsletter :</label></td> <td> <input type="checkbox" id="test_user_registration_form_newsletter" name="test_user_registration_form[newsletter]" /></td> </tr>
Quelqu'un aurait-il une idée ??
Je vous remercie d'avance.
Partager