Bonjour à tous,
Je suis développeur avec un diplôme d'ingé en informatique. Je possède la certification SCJP 6, et je connais donc les bases du java ainsi que la OO et design pattern.
Aujourd'hui je souhaiterai me perfectionner dans les technos JEE, pour devenir à moyen / long terme architecte jee.
Pour apprendre ces technos et me perfectionner, je souhaiterai me lancer dans un projet. Je voudrai utiliser JPA / POJO / EJB3 / JAX-WS et peut être faire une interface en javaFX 2 et une en jsf afin d'être un minimum complet. Je veux rester au plus proche des normes jee sans penser aux implémentations et serveurs d'applications.
Mon souci n'est aujourd'hui pas technique car je vous demande juste des sujets d'applications qui vous intéresserez, sur lequel je pourrai travailler. Je cherche à développer une application qui servirai, et non encore un exemple "bidon" jetable.
Laissez parler votre imagination (Attention je n'ai quand même pas 10000 jours à y consacrer mais j'imagine que si un projet vraiment intéressant ressort, il pourrait être partagé via github par exemple pour en faire un projet opensource).
Merci à vous
Partager