Bonjour j'ai un petit script qui permet de renommer un PC...on inscrit le nom du PC actuel et le "futur" nom du PC (dans un txtBox) que l'on veut ensuite le script s'execute...
Toutefois j'aimerais faire en sorte que le nom soit déjà inscrit et que le "futur" nom soit suggéré aussi dans la txtBox...
Actuellement le code
et html
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 Sub StartRename Dim strCurrentName, strNewName 'CheckFields for values strCurrentName = window.document.getElementById("CurrentName").value strNewName = window.document.getElementById("NewName").value If Not ((IsEmpty(strCurrentName)) Or (IsNull(strCurrentName)) Or (IsEmpty(strNewName)) Or (IsNull(strNewName)) Or strCurrentName = "" Or strCurrentName = " " Or strNewName = "" Or strNewName = " ") Then Call RenameComp (strCurrentName, strNewName) Else '48 + 1: 48 is ICON warning Call ErrorMsg ("CurrentName or NewName field is missing") End If End Sub
Je connais pas le window.document.getElementById("CurrentName").value
1
2
3
4
5
6 <tr valign="top"> <td width="90" height="51" align="Left">CurrentName<br> <input type="text" id="CurrentName" size="15"></td> <td width="98" align="Left">NewName<br> <input type="text" id="NewName" size="15"></td> </tr>
Est ce que cette façon pourrait être logique
1
2
3
4 For Each objComputer In objWMI.InstancesOf("Win32_ComputerSystem") strComputer = objComputer.Name Next CurrentName.InnerText = strComputer
Merci de m'éclairer
Partager